Et les effets physiquement perturbant du no-life
...
Jvous laisse même pas imaginer pour controler mon marcheur...
Il m'a menacer d'une baffe si je me permettais de lui donné ne serais-ce qu'un SEUL ordre...
Il à fini par se calmer et est parti défier du mob
....
Bon je m'en suis sorti saine et sauve, Bien que j'ai eu du mal a me faire entendre autrement que par les tchou tchou !!!...
J'ai du poursuivre ma route dans cette jungle bien que immensément immense...
PS : d'ailleurs si vous me trouver....Oo
Après de multiple périple pour rejoindre Mon maitre démo qui m'avait contacter par contrôle mental...Je me suis équipé avec l'artillerie lourde...
Pour aller défier les vaisseau du fléau !!! ...
Après ce petit exercice, J'ai continuer ma quête au temple selon mes souvenirs En compagnie de membre de notre guilde...Dont notre Lespok ^^...
Mais je me sentis tout à coup bien petite lorsque cette elfette s'approcha de moi...
En passant ma tortue etait devenue désobéissance et... s'est brusquement reuni avec ce petit diablo rouge...Ce qui donne un curieux résultat...
Après ce temple, J'ai rencontré eloma à la sortie
et c'est alors que j'ai repris ma taille normale^^... Je l'ai donc remercier avec un tit bisous sur le nez en penssant que c t grâce à elle que j'avais retrouver ma taille,mais sous une nuée d'étincelles lumineuse elle disparue et... je vous laisse imaginé ce qu'il est advenu d'elle...
Je me suis précipité sur un griffon pour allez demandé de l'aide à un maître Pour retrouver eloma et... J'ai vu quelques tête brulées
Peut-être un amuse-gueules de madame Onyxia Qui passait par là...
A SUIVRE....