ORIGYN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORIGYN

Le Forum de la Guilde ORIGYN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Petit blog avec petite histoire...

2 participants
AuteurMessage
charmed

charmed

Petit blog avec petite histoire... Empty
MessageSujet: Petit blog avec petite histoire...   Petit blog avec petite histoire... EmptyVen 4 Aoû - 12:53

Voilà, je suis tombé sur ce blog en surfant sur le net. Je n'ai aucun lien avec la personne qui l'as créer, Mais, la petite histoire en haut de la page là est.... Elle m'as laissé sans voix Neutral

A vous de lire.

http://asla2.skyblog.com/8.html Si c'est histoire à vraiment existé, je trouve le petit garçon magnifique... Neutral

tite gnomette ¤

Un autre blog, d'une fille qui l'as créer comme journal en mémoire du decès de son copain en scooter... Crying or Very sad Attention les gens en moto ou en voiture, soyez prudent... !

http://ange-tristess.skyblog.com/

PS : EDIT mon émotion m'avait fait zappé de vous mettre le lien du deuxieme blog...Il est vraiment poignant Sad La fille n'est p-e meme plus en vie à ce jour.... Paix à son âme et à celle de son copain si elle est parti rejoindre les cieux.... Crying or Very sad

Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gobriel

Gobriel

Petit blog avec petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Petit blog avec petite histoire...   Petit blog avec petite histoire... EmptyVen 4 Aoû - 14:00

wooooo je sais pas comment je reagis moi mais fiouuu le gamin il est trop bien No No
heu bah ecoute la j'ai rien a dire snif snif Sad Sad
tu m'a fait presk un tite larmichette au coin des yeux Exclamation No
( heuu non en fait c'est pasle j'ai les yeux encore collé je vien de me reveiller)
Revenir en haut Aller en bas

Petit blog avec petite histoire...
Page 1 sur 1