ORIGYN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORIGYN

Le Forum de la Guilde ORIGYN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ma candidature

AuteurMessage
bullweiler

bullweiler

ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature EmptyLun 3 Juil - 15:03

je suis bullweiler,nain ,pretre level 60 alchi herbo.je suis fier et passionné.J ai sale caractere et m investit a fond dans ce que je fais pour le deplaisir de ....ma femme.lol.
j ai un reroll chasseur lev 30 nommé sansremord dont l animal de compagnie est sans pitié.
J ai volé ce lion à la horde au dessus de ratchett apres avoir campé un arbre .Apres 6h j ai pu dompter humar le fier lion noir et rare de son etat.
j ai a coeur de jouer ds la bonne humeur ,l equitabilité et le respect de chacune et chacun.
(ai un otre reroll moins svt joué,roxan ,voleur 31)

irl,je suis christophe,agé de 40ans plutot froid d aspect mais pret a tt donner puis a tt reprendre.ma philosophie est d etre cool zen,de vivre le bien sans occulter le mal,de ne pas souffrir.
ai une formation scientifiq(biochimie) et psycho-socio.je ne travaille pas du tt ds ma partie.je travaille pour vivre et non le contraire.je suis marier.
je suis fan de f herberts,tolkien.
ai jouer à tombraider,rpg en nombres.
suis passionné et excessif dans le sens ou ma passion me devore.Avec moi c est un peu tt ou rien.
quoi de plus?si ce n est que depuis novembre dernier wow oqpe mes soirees ,mes nuits et ma journée.
suis motivé mais réagit mal aux ordres,aux obligatipons(ou ce que je ressens comme tel).suis un peu fou en somme!
je peux ne rien dire pdt tres lgtps et aussi ne pas arreter de parler.
mon ad mail est bullweiler@voila.fr.
niveaux dispo: ttes les 48 a 72h+ rtt.d ailleurs je donnerais celles ci en reponse à ce post des que possible.
n hesiter pas a me contacter qnd je joue sans remord.en fct de mes dispo ,je serais là pour la guilde.
ps si qq1 peut,merci de changer au niveau de mon perso roxan par sansremord comme reroll.
Revenir en haut Aller en bas

ma candidature
Page 1 sur 1