ORIGYN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORIGYN

Le Forum de la Guilde ORIGYN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

candidature

AuteurMessage
alex
Invité

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyVen 28 Aoû - 23:08

hello a tous je me permet de vous ecrire aujourd hui dans l espoir de rejoindre vos rangs

mon pseudo dans le jeu est zordinia

je suis un gnome mage spe feu arcane lvl 70

je suis couturier ainsi qu enchantement les deux haut lvl ^^

mon stuff n est pas terrible je suis full bleu vert^^

je joue a wow depuis deux ans je suis toujours partant pour les instances et raid en tout genre, j aime tout autant faire du pvp que du pvp (d ou ma classe pour pvp^^)
dans la realite mon prenom est alex, j ai 28 ans et je suis un homme

je me permet de poster cette candidature dans votre guilde en fait parceque tout simplement j ai entendu dire que c etait la meilleur ^^
je ne passe pas de pommade je repete juste ce que j ai entendu.
je souhaite vraiment faire parti de l elite ^^ j ai envie de me donner les moyens d y parvenir avec ma guilde.

apres je pense sincerement que pour l instant ce que je peux apporter a la guilde c est de l aide au bas lvl reroll^^ et faire de mon mieux pour faire profiter de mon experience et la connaissance de l amap des emplacement en tout genre et de mes connaissances sur les diffrentes classes ainsi que de faire profiter tous les perso de mes metier a la demande ^^

voila en esperant pouvoir bientot vous reparler en /g je vous souhaite un bon jeu et une bonne soiree^^
Revenir en haut Aller en bas

candidature
Page 1 sur 1